Société Générale – Kungs

SO MUSIC DONNE LE PRIVILÈGE À PLUS DE 1300 FANS D’ASSISTER À LA SOIRÉE DE KUNGS

CONTEXTE 

Dans le cadre du partenariat stratégique engagé avec la Société Générale (offre « So Music »), les clients So Music bénéficient de plusieurs avantages musique tout au long de l’année : plateforme de streaming, places de concerts, meet & greet ainsi qu’ un concert privé par an. En 2016, Universal Music organise et produit la release party du premier Album de Kungs en avant-première au YOYO.

NOS ACTIONS
# Organisation et production de la release party de Kungs
# Visibilité pour la marque sur place : Affichage, photocall, bracelets So Music
# Réalisation d’une vidéo teasing et d’un interview de l’artiste
# Captation du concert et réalisation d’une vidéo best-of
# Mise en place digitale, community management de la soirée

RETOMBÉES
1350 invités / RP digitales:  #KungsSoMusic en Trending Topic France le soir du concert / RP presse: 600 000€  de valorisation média globale

dsc_0140

dsc_0241 dsc_0576 dsc_0594 dsc_9127 dsc_9229 dsc_9237 dsc_9979 dsc_8894